Ayant bien pris soin de ralentir le rythme effréné qui était le notre depuis quelques temps, nous vous annonçons que GLOUGUEULE est en Ouacances pour tout le mois d’août, certains parmi nous l’étaient depuis les dernières. Il ne faut se déshabituer de rien. A la vôtre !
2024 © Glougueule + Michel Tolmer + Philippe Quesnot - Toute reproduction interdite
Elisabeth Poulain
mauvais, mauvais pour l’équilibre global; ce pauvre pied droit fatigue à vouloir ventiler = il faut agir, si non c’est la luxation assurée. Et attention ça peut gagner le coude et on fait comment pour boire à ce moment là? Hein?
chenguiti fodil
bizzar,bizzar! pas de ouateille a la mer?
Michel Kimmel
Au secours Sylvie (Augereau), j’ai offert mon carnet de vignes à une amie très amatrice de vins bio avec l’intention de me le racheter dès que possible et Oh désolation, adversité perfide, il n’est plus disponible. Cela ne m’étonne pas qu’il ait été lu jusqu’à la dernière goutte – car délicieux il était – et je ne trouverai pas un fou assez fou pour le revendre d’occas sur E-Bay ou Amazone.
Que faire? Ne plus arpenter le terroir pour ne pas souffrir? ou acheter désormais des vins finement dosés en pesticides et en neurotoxiques?
Sylvie, aidez moi !